Parce que le goût et la gastronomie sont à la source du « bien-être » et du « bien-vivre », la municipalité de Privas vous invite à venir flâner, vous régaler et vous laisser surprendre par les saveurs et les rencontres proposées du 11 au 30 octobre ! A Privas, les produits et savoir-faire se retrouvent sur les marchés, chez les commerçants ou sur les tables des restaurateurs pour mieux ravir vos sens !

Dès le 11 octobre, "Les mots de la gourmandise" une exposition sur les subtilités de notre langue mise en scène à travers des expressions courantes sur le thème de la nourriture. A voir à l’Hôtel de Ville et en vitrine de la Maison de Privas jusqu'au 30 octobre

Le samedi 16 octobre, de 8h à 18h : vente de criques pour soutenir les familles d'enfants malades sur le stand du Kiwanis Club Privas Rhône et Vallée place de l'Hôtel de Ville.

De 10h à 12h : 1 marché, 1 chef, 1 recette La Région Auvergne-Rhône-Alpes en collaboration avec l’association « M ton Marché » et la Fédération Nationale des Marchés de France, organise une grande opération autour de la gastronomie ! Le marché, les professionnels et les produits frais seront mis à l'honneur par Arik Médalsi (Burger Truck) qui cuisinera en direct sa recette d'œufs pochés au chèvre frais.

De 16h à 17h30 : 6è édition du Championnat du Monde de la Crique Ardéchoise en partenariat avec le Kiwanis Club Privas Rhône et Vallée.

A gagner : 3 wonderbox,

des livres des Toqués d'Ardèche

et de nombreux lots

pour tous les participants !

ico file Bulletin d'inscription.pdf (pdf - 723.81ko)

ico file Règlement 2021 Championnat du Monde de la Crique Ardéchoise.pdf (pdf - 236.23ko)

De 16 heures à 19 heures un village des saveurs vous accueille pour retrouver produits du terroir, châtaignes et spécialités culinaires...au son de l'accordéon de Damien Defude, artiste local bien connu pour ses reprises de musiques actuelles. https://damienetsonaccordeon.wixsite.com/acceuil

Le mois du goût se terminera