La crise sanitaire impacte de nombreux secteurs et l’activité des associations est souvent durement touchée. Privas est forte de cette vitalité associative avec plus de 200 associations sur son territoire. Aussi, la Ville a souhaité leur donner la parole pour mettre en valeur leur vitalité, leur créativité pendant le confinement.

Cela prend la forme d'une mini-série de témoignages de présidents, de membres du bureau ou de salariés d'associations privadoises, publiée sur la page facebook de la Ville depuis le 21 novembre.

Chaque vidéo a vocation à présenter l'association, d'expliquer comment elle garde le lien et le contact avec ses adhérents durant ce re-confinement, et de donner un conseil ou une idée aux privadois pour mieux vivre le confinement selon leur activité.