Actualités

Dans le cadre d'un préavis de grève nationale déposé pour mardi 26 janvier, la ville de Privas assurera un service minimum d'accueil des enfants.

• Ecole Clotilde Habozit

Pour les enfants dont les enseignants sont en grève : un service minimum d’accueil sera organisé dans les locaux du centre de loisirs site du Montoulon de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30. Les services de garderie et de restauration ne seront pas assurés.

Pour les enfants dont les enseignants ne sont pas en grève : les services de garderie du matin et du soir, ainsi que la restauration scolaire ne seront pas assurés.

• Ecole maternelle René Cassin

L’école étant fermée, un service minimum d’accueil sera organisé dans les locaux du centre de loisirs site du Montoulon de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30. Les services de garderie et de restauration ne seront pas assurés.

• Ecole René Cassin élementaire

• Ecole maternelle Rosa Parks

• Ecole élémentaire Rosa Parks

Les services de restauration et de garderie du matin et du soir ne seront pas assurés.

• Ecole maternelle Roger Planchon

Le service de restauration ne sera pas assuré. Le service de garderie du matin et du soir sera maintenu.

• Ecole élémentaire Roger Planchon

Plus d'infos : 04 75 64 06 44

Pour ce début d'année 2021, la crise sanitaire a conduit à l'annulation de la cérémonie des voeux à la population.
Découvrez les voeux du maire Michel Valla en vidéo !

Pour permettre l'évacuation de 6 bungalows type Algéco situés dans l'enceinte de l'ancien commissariat, la route sera barrée au niveau du 3 avenue Saint-Exupéry ce lundi 25 janvier entre 8h et 18h.

La circulation s'effectuera à double sens avenue du maréchal Foch et sur le haut de l'avenue du Général Leclerc avec une régulation du trafic assurée par les services de police. Le stationnement sera interdit sur l'ensemble des places de parking avenue du Maréchal Foch et le haut de l'avenue du Général Leclerc.

En accord avec l’Agence Régionale de Santé (ARS), le CHVA, Centre hospitalier des Vals d’Ardèche annonce l’ouverture d’un nouveau centre de vaccination dans la ville de Privas, situé au Pôle Maurice Gounon, 11 boulevard du lycée.

Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de l’élargissement de la campagne de vaccination, annoncée par l’ARS, à compter du lundi 18 janvier à toutes les personnes de plus de 75 ans.