La mairie à votre service

11/05/2020

 

L'ensemble des services municipaux ont rouvert le 11 mai 2020.
En raison de la situation sanitaire des aménagements ont été mis en place.
A partir de cette date les remises des titres d'identité (passeport et carte nationale d'identité) se feront uniquement sur rendez-vous auprès du service état civil (au 04 75 64 85 86) afin de fluidifier la venue des usagers. Le service urbanisme sera disponible sur rendez-vous au 04 75 64 91 05.


La médiathèque Jacques-Dupin reprend certains services mais l'entrée dans le bâtiment est limitée au hall d'accueil dans le respect des règles de sécurité. Vous pouvez de nouveau emprunter des documents suite à une demande préalable par les moyens suivants : site internet de la médiathèque www.bm-privas.fr (en vous connectant à votre compte lecteur), courriel (mediatheque@privas.fr), téléphone (04 75 64 68 50) ou liste sur papier déposée sur place. Plus d'infos sur http://www.bm-privas.fr

Le conservatoire suspend les cours de musique et de théâtre jusqu'à nouvel ordre. Les manifestations et les projets prévus aux mois de mai et juin sont annulés.

Les écoles de la ville accueilleront les enfants en effectifs réduits à partir du 12 mai et de manière progressive (sauf l'école Rosa Parks maternelle, à partir du 18 mai). Il n'y aura pas de garderies, mais un service de cantine sera assuré dans toutes les écoles. Les inscriptions se feront sur le portail famille.
Les équipements sportifs sont toujours fermés, le centre aquatique Cap'Azur également.
Le skate park est ouvert, ainsi que les parcs, jardins publics et la voie douce.

 

Fermeture exceptionnelle

A l'occasion du jour férié le jeudi 21 mai (Ascension), la mairie sera fermée vendredi 22 et samedi 23 mai. Le service état civil sera joignable au 06 42 27 44 39.
Le marché du samedi 23 mai est maintenu.

La médiathèque sera ouverte pour les retraits et dépôts de livres, CD et DVD vendredi 22 mai de 16h à 18h et le samedi 23 mai de 9h à 13h.

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload