Retour en images sur l’édition 2019 de l'Ardéchoise !

27/06/2019

 

Les 19, 20 et 21 Juin, la ville de Privas a eu le plaisir d'accueillir un peu plus de 2000 cyclistes. Retour en images sur les animations du mercredi et du jeudi !

 

 

Mercredi 19 juin, place à la danse country avec l'association privadoise "Cap Country 07" pour le plus grand plaisir des résidents de la Maison de retraite de Lancelot et du Montoulon et des cyclistes de passage.

 

 

Clin d’œil particulier aux bénévoles de "Privas en Fête" et du "Comité des Fêtes" qui ont assuré l'accueil et le ravitaillement des cyclistes et aux bénévoles du pointage.

 

Jeudi 20 juin : les écoles élémentaires privadoises s’étaient données rendez-vous place du Jeu de Ballon pour un atelier de réparation avec Thierry Valette et des ateliers de sensibilisation aux handicaps avec l'association Handisport Ardèche. L'association de sport freestyle XENTRICK était également présente : sensations garanties ! 

 

Un grand merci à tous les bénévoles et à tous les partenaires de cette nouvelle édition de l'Ardéchoise (Damien Lextrait pour Sport 2000, Clément Faugier, Intermarché, Hyper U, Privas Boissons, Authentique Primeur, boulangeries Gensel et Demange, boucheries Saulignac et Dumas-Gaucherand, Les Eaux de Vals, Brioches Pasquier).

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload